Amaury Coqueret

 

Né en 1995 à Orléans,

 

Amaury étudie le stylisme au Studio Berçot avant d'intégrer une formation de coupe et de couture auprès d’une meilleure ouvrier de France.

 

 Devenu meilleur apprenti de France en couture à l'issu de sa formation, il intègre les ateliers Haute-Couture d'Azzedine Alaïa puis Dior, suivront ceux de Chanel ou encore Schiaparelli.

En 2020 Amaury décide de lancer son label Amori.

AMORI

AMORI est une marque de prêt-à-porter fondée en 2020. Dérivée du latin "Amore", AMORI signifie littéralement "faire l"amour". L'idée est celle d'un vestiaire interchangeable, de vêtements emprunté à son ou sa partenaire que l'on s'approprie.

AMORI se joue des codes et des genres en proposant des vêtements au maximum unisexe pour qu'on ne se pose plus de questions sur la façon de porter ses vêtements.

AMORI est plus qu'une marque de vêtement, c'est un élan nouveau, une façon de repenser l'homme et la femme. Son message est libérateur et incite à s'affranchir des codes sans peur du jugement.

Parce-qu'il sait que cela demande du courage d'être différent, que cela demande du courage de réussir, AMORI incite à sortir des sentiers battus, à revendiquer sa différences, son style, à s'assumer tel qu'on est!

AMORI met en avant son savoir-faire issu de l'expérience de son créateur dans des ateliers de prêt-à-porter et de haute-couture et sa qualité de fabrication française.